Inbound Marketing - Vos 4 premiers mois avec Webmecanik
Découvrez une méthodologie en 4 mois (16 semaines) pour planifier et lancer votre première campagne d'Inbound Marketing. Pas à pas, jour après jour, nous vous donnons toutes les clés pour réussir en Inbound et améliorer vos performances commerciales en seulement 120 jours…
Prêt(e) à embarquer ?
L'inbound marketing appliqué même aux industries les moins sexy !
L’inbound marketing, vous en entendez parler, mais avez-vous osé franchir le pas ? Pas encore ?
Pourtant, les comportements des clients B2B ont fortement évolué avec la crise du Covid. En 2021, le client ne veut plus être en contact avec le vendeur avant d’être vraiment informé sur un sujet donné.
Il utilise internet pour se renseigner, apprendre, se faire une opinion à travers laquelle il a le sentiment de contrôler sa recherche d’informations, gagner en autonomie et en autorité.
Si vous déclenchez un contact commercial trop prématurément, vous risquez de brusquer le prospect et de le perdre… définitivement.
La solution ?
Adopter une nouvelle philosophie commerciale !
Avec l’Inbound Marketing la prospection n’est plus seulement l’affaire des commerciaux. En amont du premier contact commercial, vous allez devoir produire des contenus pour attirer vos clients-cibles, engager et nourrir la conversation avec eux, apprendre à les connaître et établir une relation de confiance.
Profitez d'un guide détaillé sur 4 mois
- Mois 1: Préparation et configuration technique de votre campagne d’inbound marketing
- Mois 2: Vous vous lancez dans l’automatisation de vos emails
- Mois 3: Vous laissez tourner votre campagne
- Mois 4: L’analyse et le bilan
Des outils facilement utilisables
- Un accompagnement pas à pas
- Des checklistes pour s’assurer de n’oublier aucune tâche
- Des exemples de Webmecanik afin de profiter à 100% de l’outil!