Webinar – Marketing Automation et LPD 2022

Home  /  Webinar – Marketing Automation et LPD 2022
0

Automation du marketing pour l'industrie et la construction - Jeudi 24 Juin à 11h

D’après Gartner jusqu’80% du parcours d’évaluation par l'internaute B2B se fait désormais sans intervention du « commercial » 😱.

Afin de remplir ce vide sidéral, il faut créer des contenus variés selon le degré de maturité du prospect et pilotables à travers une solution automatisée dite de « Marketing Automation » qui va nourrir en leads qualifiés vos commerciaux 💪 - et accessoirement aider votre PME à se mettre en conformité avec la nouvelle loi sur la Protection des Données LPD qui entre en vigueur en 2022. ⏳ 😅

Webinar - Marketing Automation et LPD 2022 1

Ce que nous traiterons comme sujets

  • le marketing automation: même en Suisse?
  • collecte des données dans le respect de la RGPD et de la LPD
  • les questions à se poser pour être en conformité
  • une agence : pour quoi faire? 

Pour qui ?

A destination première des membres de 2 associations faîtières, le Building Innovation Cluster en romandie et Bauen Digital Suisse, ce wébinaire s’adresse à tous les décideurs, directeur commerciaux ou techniques ou marketing concernés par l’amélioration de prospection digitale et la problématique de la capture des données

Webmecanik c'est quoi?

Ce logiciel Webmecanik Automation est construit sur la solution open source Mautic depuis 2006 et bénéficie de contributions d’une grande communauté de développeurs dans le monde.

Logiciel de marketing digital européen basé à Annecy, il vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour améliorer la conversion de vos prospects, gagner des clients et automatiser votre relation avec eux.

Découvrez une solution marketing 4.0, multicanale qui vous fera gagner du temps sur vos communications SMS, notifications & social média.

6 règles de mise en conformité LPD facilitées grâce à une solution de Marketing Automation

  • La transparence : mentions légales et transparence 👨‍🎓
  • Le consentement : opt-in & double opt-in 🙌
  • Le consentement de la base : avoir une base de donnée clean 👨‍🏫
  • Préférences : permettre la modification constante sur la page  🤓
  • Droit à l’oubli : faciliter l’accès aux données par formulaire ✍
  • Acceptation des cookies 🍪
Webinar - Marketing Automation et LPD 2022 2

INTERVENANTS

collot
Damien Collot

Batiboost - Head of Digital / Cofondateur

Carol Correia - Photo
Carol Correira

Webmecanik - International Manager

SilvanSchmidt
Silvan Schmid

Batiboost - Head of Growth / Cofondateur