Plus de 80% des personnes commence leur recherche d'informations en ligne

Afin de générer des prospects sur internet, il faut se rendre visible. Sans effort proactif, vos sites web (site web principal, vos profils d’entreprises sur les réseaux sociaux, autres …) ne seront pas mis en avant.

Selon une étude 2019 de la filiale de Swisscom, 90% des PME suisse ignorent les bonnes pratiques en matière de référencement de leur site internet sur les moteurs de recherche. Plus de 70% sont absent des réseaux sociaux.

Google My Business

Votre présence localement dans Google peut recevoir un coup de boost en prenant contrôle de votre profile entreprise Google sur la page de recherche et Google Maps

Publicités Google Ads

90% des recherches sont faites sur Google, c'est ici qu'on va se mettre en avant lorsque les prospects cherchent votre gamme de service.

Publicités réseaux Sociaux

Faites-vous connaître dans la région et mettant en avant les photos de vos réalisations !

Référencement naturel

Il faut s'assurer de remplir les ingrédients qui sont nécessaires aux recettes de Google pour qu'il décide de mettre en avant votre dans les résultats de recherche : on parle alors de référencement.

Explorons ensemble votre projet de trafic web