Webinaire – Automation du marketing dans la construction et l’industrie suisse en 2021
Temps de lecture : < 1 minute
D’après Gartner jusqu’80% du parcours d’évaluation par l’internaute B2B se fait désormais sans intervention du « commercial » 😱.
Afin de remplir ce vide sidéral, il faut créer des contenus variés selon le degré de maturité du prospect et pilotables à travers une solution automatisée dite de « Marketing Automation » qui va nourrir en leads qualifiés vos commerciaux 💪 – et accessoirement aider votre PME à se mettre en conformité avec la nouvelle loi sur la Protection des Données LPD qui entre en vigueur en 2022. ⏳ 😅
Points abordés pendant la session :
- Le marketing automation: même en Suisse?
- La collecte des données dans le respect de la RGPD et de la LPD
- Les questions à se poser pour être en conformité
- Une agence : pour quoi faire?
Présenté par :
- Silvan Schmid, Head of Growth & Co-Fondateur, Batiboost SA
- Damien Collot, Head of Digital & Co-Fondateur, Batiboost SA
- Carole Correia, International Manager , Webmecanik
0 Comments