Blog

Home  /  Webinar   /  Webinaire – Automation du marketing dans la construction et l’industrie suisse en 2021

Webinaire – Automation du marketing dans la construction et l’industrie suisse en 2021

Temps de lecture : < 1 minute

D’après Gartner jusqu’80% du parcours d’évaluation par l’internaute B2B se fait désormais sans intervention du « commercial » 😱.

Afin de remplir ce vide sidéral, il faut créer des contenus variés selon le degré de maturité du prospect et pilotables à travers une solution automatisée dite de « Marketing Automation » qui va nourrir en leads qualifiés vos commerciaux 💪 – et accessoirement aider votre PME à se mettre en conformité avec la nouvelle loi sur la Protection des Données LPD qui entre en vigueur en 2022. ⏳ 😅

Points abordés pendant la session :

  • Le marketing automation: même en Suisse?
  • La collecte des données dans le respect de la RGPD et de la LPD
  • Les questions à se poser pour être en conformité
  • Une agence : pour quoi faire? 

Présenté par :

  • Silvan Schmid, Head of Growth & Co-Fondateur, Batiboost SA
  • Damien Collot, Head of Digital & Co-Fondateur, Batiboost SA
  • Carole Correia, International Manager , Webmecanik

Webinaire - Automation du marketing dans la construction et l'industrie suisse en 2021 2

Growth Booster

No Comments
Post a comment